FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer


 Non actif 


Rejoignez nous sur Stargate Reborn. Un jeu entièrement gratuit et online, avec une vraie interface de jeu !

WWW.STARGATE-REBORN.COM

Vaisseaux
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Stargate Teams Index du Forum  » Partie HRP  » Encyclopédie  » Vaisseaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerry Mail
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1 876
Localisation: Somewhere
Affectation: au S.G.C.
Poste: Pilote
Numéro de quartiers: 34
Localisation actuelle: Au SGC
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,15

 Message Posté le: 31/07/2005 12:05:44    Sujet du message: Vaisseaux
Répondre en citant

Vaisseaux

Vaisseaux Humain



Le Prométhée ou BC-303 (désigné X-303 pendant la phase de développement) est entièrement de conception humaine et il n'est pas basé sur aucun vaisseau Goa'uld. Il est un peu plus petit qu'un vaisseau de guerre Asgard et il est capable d'entrer en hyperespace. Armé d'un bouclier et de 20 tourelles armées, elle, de mitraillette 100 mm et de quatre missiles. Peux faire décoller de petits vaisseaux du type X-304.



Le F-302 (désigné X-302 pendant la phase de développement) est le fruit des recherches exercées sur les deux Planeurs de la Mort ramenés par Sg-1. Malgré le fait que plusieurs des systèmes du F-302 sont conçus à partir des technologies Goa'ulds, le F-302 fut totalement construit par les humains. Il possède 4 types de moteurs différents dont un générateur d'hyperespace dont la construction fut rendue possible grâce au Naquadria rapporté par Jonas Quinn. Cette particularité propre au F-302 le rend supérieur aux Planeurs de la Mort Goa'uld qui ne peuvent aller en hyperespace car ils sont trop petits pour être capable de transporter la version Goa'uld du générateur d'hyperespace. L’armée des Etats-Unis construisit une petite flotte de F-302 qui sont pilotés par des pilotes de l’Air Force sous le contrôle du SGC.



Le X-301 est un Planeur de la mort qui fut équipé d'armes terriennes dans le but de contrer un attaque éventuelle de la part des Goa'ulds. Il possède deux missiles sous ses ailes, missiles dont la charge explosive a été enrichie avec du Naquadah. Il n'est pas équipé de générateur à Hyperespace.




Le X-304 (encore en phase de développement) est utilisé par les nouveaux pilotes du SGC.Il est propulsé par un moteur générant l’hyperespace et deux autres capable de faire voler cette appareil autant vite que les Planeurs de la Mort Goa'uld. Il est armé de 4 missiles au Naquadria et de deux bombes guidées par télémètre laser Asgard.


Daedalus
Nous ne disposont pas assé d'informations sur çe vaisseau pour vous en dire plus.


Les dernière mission ont permi à la Terre d'avoir une technologie plus avancée. Depuis, des nouveaux vaisseaux ont été contruits.


X-305
Le X-305 est un modèle dérivé du X-302. Encore plus rapide que ce dernier, il a une bouclier puissant et peur resister a des attaques moyennes. Ce vaisseau monoplace ou bi-place est armé de missiles téléguidés enrichies au Naquadah. Rapide et très maniable,il permet de passer en hyperepace très rapidement.

X-306,307 à venir..

Vaisseaux Goa'uld




Ce petit vaisseau de transport est utilisé par les Tok'ras pour voyager de planète en planète et pour effectuer des missions dans les systèmes solaires contrôlés par les Goa'ulds. Le cargo Teltak, fabriqué par les Goa'ulds, est muni d'un système d'autodestruction ainsi que de 4 capsules de secours.



L'Al'Kesh est un vaisseau Goa'uld qui possède un impressionnante puissance de feu. Des Al'Kesh furent utilisés pour bombarder Revanna, la planète qu'utilisait les Tok'ras pour dissimuler leur base secrète. L'Al'Kesh est capable de transporter plusieurs divisions de Jaffas pour ainsi permettre une invasion des territoires ennemis. Les Al'Kesh possède un générateur d’hyperespace.



Le Planeur de la mort Goa'uld est un petit chasseur d'attaque rapide, capable de voyager à de grandes vitesses. Volant aussi bien hors de l'atmosphère que dans l’espace, ces chasseurs sont utilisés pour exercer une punition rapide par les Goa'ulds. Piloter généralement par des Jaffas, leurs armements sont semblables aux armes personnels des Goa'ulds. De petite taille, ils peuvent être transporter à bord des vaisseaux d'attaque Goa'uld, avec les ailes pliées pour pouvoir ainsi emporter plusieurs vaisseaux plus aisément.



Ce type de vaisseau fut rencontré pour la première fois lors d'une attaque non autorisée de Sg-1. Capable de se déplacer à une vitesse de loin supérieur à celle de la lumière, il possède sa propre Porte des Étoiles et une sphère de communication. Avec des divisions entières de Jaffas et des ports d’attaches remplis de Planeurs de la Mort. Il a une apparence distincte, possédant une grande pyramide en son centre et un vaste réseau de propulseurs et de quartiers s'étirant sur tous les côtés de la pyramide.



Un vaisseau de transport Goa’uld très fortement blindé. Ce vaisseau de transport peut transporter un important nombre de Jaffas sur les lieux d’un combat. Son armure protége le vaisseau jusqu’à ce qu’il atterrisse, où il ouvre ses portes pour permettre aux troupes de se joindre au combat. Nous ne savons pas si ce vaisseau possède un système d’armement

Vaisseaux Asgard




Il possède une puissance de feu supérieur au vaisseau d'exploration Asgard et il est utilisé dans la lutte contre les Réplicateurs.


Dernière édition par Jerry Mail le 17/12/2005 15:24:22; édité 5 fois
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Publicité






 Message Posté le: 31/07/2005 12:05:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Stargate Teams Index du Forum  » Partie HRP  » Encyclopédie  » Vaisseaux
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com