FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Non actif 

Rejoignez nous sur Stargate Reborn. Un jeu entièrement gratuit et online, avec une vraie interface de jeu !

WWW.STARGATE-REBORN.COM

Règles de base
Stargate Teams Index du Forum  » Le rpg: fonctionnement  » Le rpg: fonctionnement  » Comment Jouer?  » Règles de base
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Keler
Général
Général

Affectation: au S.G.C.
Poste: Soldat
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 3,15

Message Posté le: 06/07/2005 08:55:29    Sujet du message: Règles de base
Répondre en citant

Etant donné que cette partie du forum est réservée exclusivement au JDR, de nombreuses règles se voient ajoutées:

-aucune insulte,ni réprimande ne sera tolérée.

-respecter la hierarchie du jeu, vous n'avez en aucun droit la permission de donner un ordre à un superieur.

-vous ne pouvez posséder qu'un seul personnage

-le réalisme est important, vous n'avec en aucun cas le droit de posséder de quelconque pouvoirs sans l'accord de votre superviseur(ex: vous ne pouvez pas incarner un super héro..mais si par hasard, lors d'une mission, vous vous trouver en possession de pouvoir...)

-vous n'avez pas le droit d'incarner un personnage de la série, .Vous devez vous créé votre propre personnage, et non un personnage déjà existant (mais avec un avatar de Stargate si vous le soihaitez).

-une bonne expression et une bonne orthographe sont exigées.Chacun doit pouvoir comprendre et être compris des autres sans user de technique de décryptage avancée.

-une bonne présentation des messages est attendue de la part de chacun d'entre vous.

Un non respect des règles peut vous faire perdre un niveau ou un grade, voir même votre poste.

L'écriture:

1.Quand vous décrivez vos actions, vous devez parler à la 3ème pers du sing.,et vous devez écrire en italique.
Ex:
Le soldat courrut en salle d'embarquement, renversa la tasse de café du Général au passage, et sortit son arme.

2.Lorsque votre personnage parle, vous devez écrire au discourt direct, à la première pers.de sing., en écriture normale:
Ex:
-"Désolé mon Général,je ne vous avez pas vu !"dit-il.

3.Vous n'avez pas le droit de faire parler des personnage qui existe, c'est à eux de répondre.
Ex:
-"Désolé mon Général,je ne vous avez pas vu !"dit-il.[strike]-"Ce n'est pas grave !"[/strike]
(le Général doit répondre lui même)
-"Ce n'est pas grave, de toute façon ma femme devait nettoyer ce costume, maintenant elle va pouvoir le faire !"

5.Lorsque vous communiquer à l'aide de votre radio, vous devez écrire que vous vous vous en servez.
Ex:
[Communication Radio] "bla bla bla...!" [Fin de communication]

6.Lorsque vous dites quelques chose en chuchotant ou à basse voix , vous pouvez écrire en taille plus petite. (règle non obligatoire)

Si vous avez des questions, veulliez contacter un administrateur.
Publicité

Message Posté le: 06/07/2005 08:55:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stargate Teams Index du Forum  » Le rpg: fonctionnement  » Le rpg: fonctionnement  » Comment Jouer?  » Règles de base
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003