FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer


 Non actif 


Rejoignez nous sur Stargate Reborn. Un jeu entièrement gratuit et online, avec une vraie interface de jeu !

WWW.STARGATE-REBORN.COM

La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Stargate Teams Index du Forum  » Partie HRP  » Discutions Stargate  » Stargate Sg-1  » La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1 252
Localisation: Bordeaux, 33
Affectation: Sg-1
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: #24
Localisation actuelle: En mission
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 0,80

 Message Posté le: 27/08/2006 23:57:05    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

Voilà, c'est officiel. Sci-Fi US ainsi que la MGM ont décidés de mettre fin à notre série préférée, Stargate SG1.

Citation:
Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur. Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris... Et c'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.


Source : Stargate Fusion.

Citation:
Depuis lundi, et l'annonce de Sci-Fi de ne pas commander une saison supplémentaire de Stargate Sg-1, beaucoup de rumeurs se sont propagées sur internet, tentant chacune d'expliquer les raisons de cette annonce brute (mais au fond pas si surprenante que ça). De Dean Devlin qui aurait fait pression pour réaliser sa trilogie Stargate, à des acteurs trop gourmands sur les salaires, sans oublier bien sûr l'horrible chaîne câblée Sci-Fi qui ne supporte plus la série (alors qu'elle lui a permis de vivre 5 ans de plus). Bref du tout et n'importe quoi, ce qui ne fait que semer le doute dans l'esprit des fans. Quelques jours après cette annonce, les principaux acteurs se sont exprimés et l'avenir de Stargate Sg-1 ne semble pas compromis pour autant.

Tout d'abord, du côté de Sci-Fi, on affirme que cette décision n'est absolument pas dictée par les audiences mitigées de cette année. En effet, Stargate Atlantis, qui réalise des audiences similaires, a été reconduite pour une année de plus et pourra prendre son envol sans Sg-1. Cette annulation traduit surtout la volonté de la chaîne de faire un peu de ménage dans sa grille de programme afin de privilégier ses propres productions, comme Eureka ou un éventuel spin-off de Battlestar Galactica (toujours à l'état de script selon les déclarations faites au Comic Con).

Du côté de la production, la première réaction fût d'encourager les fans américains à continuer de regarder la série, afin de convaincre d'éventuelles chaînes de reprendre la série pour une 11ème saison. Aujourd'hui, selon TV Guide, une saison 11 n'est plus d'actualité, et toutes les pétitions circulant sur internet n'auront aucun effet sur cette décision. Cependant, la MGM poursuit toujours ses recherches pour trouver une chaîne. Partant de cela, le staff de la série se retrouve devant plusieurs options toutes plus ou moins réalisables. Comme il l'avait annoncé il y a quelques mois, Brad Wright est de plus en plus désireux de réaliser un film Stargate Sg-1, mais ce projet est plus un rêve pour l'instant qu'autre chose. Il reste aussi la possibilité de produire plusieurs téléfilms sur Stargate Sg-1, option fortement encouragée par la MGM. Enfin, il reste aussi l'option de lancer de nouvelles séries sur cet univers.

Quoi qu'il en soit, et contrairement aux rumeurs, Sci-Fi et la production ne se sont pas quittés en mauvais termes. En effet, toujours selon l'article du TV Guide, la chaîne se déclare prête pour une négociation concernant d'éventuels téléfilms. Et du côté de la MGM alors ? La société soutient toujours la franchise Stargate et la série Stargate Sg-1. Normal me direz-vous puisqu'il s'agit de la deuxième franchise après James Bond. Mais au delà de Stargate Sg-1, la MGM souhaite développer un véritable univers. N'oublions pas que depuis quelques années, nous avons droit à de multiples produits dérivés comme des figurines, des comics et des romans, un jeu vidéo en préparation, autant de chose qui permettent aux fans d'assouvir leur passion. Nous pouvons donc voir que la série n'est pas prête de s'éteindre de si tôt, et que les projets vont se multiplier dans un avenir proche. En attendant, profitons tous de la saison 10, qui ne marque pas la fin de Stargate Sg-1.


Source : Stargate Fusion.

En tout cas, Stargate SG1 est et restera pour toujours une légende de la télévision. Cette série a sû révolutionner la Science-Fiction et donner des heures et des heures de plaisir à ses fans. Nous aurions tous voulus voir SG1 continuer ses formidables aventures dans une infinité d'autres saisons. Malheuresement, le destin en a voulu autrement. La réalité est là : créer une Série d'une telle envergure a un prix. Nous rendrons tous hommages à cette formidable série TV ici, sur Stargate Teams. Et nous espérons tous qu'Atlantis connaîtra le même succès.

Amen. Mr. Green
_________________

Modérateur tyrannique de Stargate Teams. Mr. Green
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Publicité






 Message Posté le: 27/08/2006 23:57:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Jerry Mail
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 1 876
Localisation: Somewhere
Affectation: au S.G.C.
Poste: Pilote
Numéro de quartiers: 34
Localisation actuelle: Au SGC
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,15

 Message Posté le: 29/08/2006 17:38:13    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

C'est bien triste. Quoique ma série préférée ne soit plus Stargate (hein Sam!?) . Mais j'avais presque perdu l'envie de regarder cette série, car l'histoire commençait à traîner un peu. Je me rappelle le début, en 97, quand j'étais tout petit (c'est beaucoup dire puis-ce que j'ai que 13 ans! mdr). C'était une forte émotion qui m'animait à chaque épisode. Mais depuis la fin des Goa'ulds (c'est d'ailleurs là que la série aurai, à mon gout, du s'arrêter) et l'apparition des Oriis, la série à perdu de son tact... Mais que Stargate Repose en paix!
_________________

 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Taylor Mc Carthy
Soldat simple
Soldat simple

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 228
Localisation: détruire la base du NID
Affectation: Sg-3
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: 28
Localisation actuelle: En mission
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,39

 Message Posté le: 29/08/2006 18:24:08    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

ah que de nostalgie Mr. Green sans rire c'est vrai que c'est dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin. il fallait bien que ça se termine un jour.
_________________
la raison du plus fort est toujours la meilleure ! !
 Revenir en haut »
dachla ou chak'na
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: 30/08/2006 19:30:09    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN pas STARGATE ses pas juste snif .
dites moi ou je peut trouver le créateur de la série j'ai envie de meurte soldat rambojaffa mort gogogo .
qui veut venir avec moi ? ça va chier
 Revenir en haut »
Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1 252
Localisation: Bordeaux, 33
Affectation: Sg-1
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: #24
Localisation actuelle: En mission
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 0,80

 Message Posté le: 30/08/2006 23:02:53    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

En même temps, faut les comprendre... L'argent, ils le gagnent principalement grâce aux auditions... Et quand elles baissent trop, c'est plus possible de continuer... Mais bon, c'est la Série de SF la plus longue du monde, faut pas oublier ça nan plus.
_________________

Modérateur tyrannique de Stargate Teams. Mr. Green
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Erwan lorien
Docteur en sciences
Docteur en sciences

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 234
Affectation: Sg-1
Poste: Scientifique
Localisation actuelle: Au SGC
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 4,27

 Message Posté le: 30/08/2006 23:04:19    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

grimace grimace arrete de fumé toi ^^

bref triste nouvelle que tu nous ramene Vanvan sourire

mais pour moi la serie est dans le coma depuis la mise au grade general de o'neill et l'autre abrutis pour le remplacer a été la dose létal pour la serie.

et puis j'aime tellement la voix des goa'uld^^
_________________
Spécialiste en téchnologies asgards
 Revenir en haut »
dachla ou chak'na
Invité

Hors ligne




 Message Posté le: 30/08/2006 23:38:22    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

moi ses la voix des asgards que j'ai bien.
et tu ses pourquoi j'ai des envies de meurtres, ses parseque j'avais envie de voir les épisodes ou les horirs on commencer a envaye la galaxie et ses vraiment con que sa se finise alors que dans le dérnier épisodes les vaiseaux horirs affront les vaiseaux jaffas, tok'ra, asgard, terrien et les vaiseaux de l'allience luxorienne et que l'on voit que les vaisseaux horirs gagne, j'avais vraiment trés trés trés trés trés trés ( et je peut continuer longtemps ) envie de voir les épisodes suivente et sa m'a foutu les boules de voire qu'il n'y auras pas d'autres épisodes .
 Revenir en haut »
Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Hors ligne

Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1 469
Localisation: SGC
Affectation: Sg-1
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: N°08
Localisation actuelle: Au SGC
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 0,68

 Message Posté le: 31/08/2006 08:50:33    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

De toute façon moi je dis toute les bonnes chose on une fin mais pas maintenant quoi moi j'aimais bien me poser le samedi soir devant mon canapé et regarder stargate sg1 mais bon c'est la vie. snif snif
_________________

Administrateur de Stargate Teams
 Revenir en haut »
Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 1 252
Localisation: Bordeaux, 33
Affectation: Sg-1
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: #24
Localisation actuelle: En mission
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 0,80

 Message Posté le: 31/08/2006 10:45:08    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Répondre en citant

PTDR Dachla !! Quand ils ont décidés d'arrêter la Série, ils en étaient au tournage de 10x17, ils pourront donc avoir trois épisodes pour nous concocter une vraie fin, et ça, c'est génial. Mais ne t'en fais pas, la Saison 10 passerra en France, ça ne s'arrête pas à 9x20 où les Russkoffs se font descendre.
_________________

Modérateur tyrannique de Stargate Teams. Mr. Green
 Revenir en haut »
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






 Message Posté le: 18/08/2018 15:21:25    Sujet du message: La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...

 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
Stargate Teams Index du Forum  » Partie HRP  » Discutions Stargate  » Stargate Sg-1  » La Fin de la Série la Plus Longue du Monde...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003



Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com