FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Non actif 

Rejoignez nous sur Stargate Reborn. Un jeu entièrement gratuit et online, avec une vraie interface de jeu !

WWW.STARGATE-REBORN.COM

Eldorado Cayon State Park
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Stargate Teams Index du Forum  » Autres lieux  » Autres Lieux  » Terre  » Eldorado Cayon State Park
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime Léper
Adjudant
Adjudant

Affectation: Sg-2
Poste: Soldat
Numéro de quartiers: N°15
Localisation actuelle: Au SGC
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 2,87

Message Posté le: 05/07/2006 14:50:10    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Il monta dans le premier hummer et essayant de placé son fusil de façon a ce qu'il ne le gène pas et qu'il ne gène personne d'autre. Après cette epreuve ou il avait finit part le mettre sur le bord de la porte le canon vers le haut il regarda les autres s'intaller sans rien dire. Il se preparait mentalement au combat surtout s'il allait faire la diversion

Message Posté le: 05/07/2006 14:50:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taylor Mc Carthy
Soldat simple
Soldat simple

Affectation: Sg-3
Numéro de quartiers: 28
Localisation actuelle: En mission
Moyenne de points: 4,39

Message Posté le: 05/07/2006 16:43:14    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Taylor avait devant le lieutenant mail et l'adjudant Léper à côté de lui. D'ailleurs, celui-ci n'arêtait pas de gesticuler. Le hummer était déjà parti depuis un bon bout de temps. Taylor pensait à l'attaque.

*je vais me les faire* se disait-il, très rassuré.

Et le hummer filait vers la base.
Sergent
Sergent

Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: 05/07/2006 17:05:32    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Max répondit à Sam

"Non je n'en ai qu'un seul et il est sur mon arme. Désolé Sam. J'ai pris les armes en vitesse aussi."

Max chantonnait du Rammstein pour se concentrer avant la bataille. Se n'était pas l'heure de s'endormir.
Sergent

Affectation: Sg-1
Numéro de quartiers: #24
Point(s): 1 001
Moyenne de points: 0,80

Message Posté le: 05/07/2006 19:39:54    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Samuel était assez déçu : il ne trouvait aucune personne qui avait pensée à prendre un silencieux en trop... Il répondit... "Dommage, je ne pourrais utiliser mon G41 que si on est engagés par des armes lourdes..." fit-il tout en continuant à regarder la route.

Modérateur tyrannique de Stargate Teams. Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Jerry Mail
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Affectation: au S.G.C.
Poste: Pilote
Numéro de quartiers: 34
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 06/07/2006 09:44:01    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Les véhicules s'engagèrent sur la Road 72. Ils roulèrent tout droit en direction de l'ouest pendant près d'une demie-heure, mais soudainement, ils tournèrent à l'intersection entre plusieurs routes. Ils montaient maintenant dans une route de montagne.

Jerry vérifiait ses armes. Il avait un silencieux pour chacune de ses armes. Mais ce n'était pas le cas de certains soldats, à l'exemple de Samuel Rosenfield qui, malgré le briefing n'a pas pris de silencieux. Il sortit sa radio de son emplacement habituel (cf: sur l'épaule gauche). Il s'embarqua dans une longue description de mission.

[RADIO]"Ici Mail, Code 10-1-Davis. Nous allons faire deux groupes. Une section soutien (SS), et une section attaque (SA). Les conducteurs des Hummers vous donnerons les instructions pour trouver votre groupe. Rambo, tu auras juste la SA pour aller casser les gars du NID. Dernier point, avez-vous tous un silencieux?"[RADIO]

[HS: Pas de liens avec les fameuses sections nazies]

Dernière édition par Jerry Mail le 06/07/2006 17:14:34; édité 1 fois
John Rambo
Major
Major

Poste: Soldat/Pilote (J-R)
Numéro de quartiers: N'importe lequel !
Localisation actuelle: Secret défence
Moyenne de points: 1,29

Message Posté le: 06/07/2006 09:49:55    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

John pensait à Sara qu'il avait laissé seul dormir, sans qu'elle puisse le voir une dernière foi si jamais il ne rentrerai pas de mission. Puis il fu sortit de ces pensées par le message radio de Jerry, il prit la sienne et dit :

[Radio]"Entendu Jerry, je peux savoir qui compose la SA ? Moi j'ai mes silencieux. Terminé."[Radio]

Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Message Posté le: 06/07/2006 12:49:49    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Samuel regardait paisiblement le paysage montagneux qui les entouraient. Ses rêves furent interrompus par le contact radio avec le Lieutenant Gestapo... Heu, le Lieutenant Mail. Il prit la décision de répondre, à la suite du Major Rambo... En effet, il devait annoncer qu'il n'avait pas pris de Silencieux. Ceci était compréhensible, vu qu'il avait été viré du Briefing de mission pour aller interroger un prisonnier... [Radio] "Ici Rosen. Bien reçu, Mission Leader. Silencieux absent pour arme principale, mais présent pour arme secondaire. Demande instructions. Over." [/Radio]

Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Numéro de quartiers: N°08
Moyenne de points: 0,68

Message Posté le: 06/07/2006 16:54:53    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Benjamin entendit la radio grésiller alors il écouta attentivemant ce que dit le Lieutenant Mail. Puis une fois fini il vérifia toute ses armes.

Administrateur de Stargate Teams
Max Fisher
Sergent
Sergent

Message Posté le: 06/07/2006 20:50:12    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Max arrêta de chantonner quand le lieutenant Mail fit sa comm radio. Il répondit

[comm radio] "Ici Fisher ! Lieutenant j'ai bien un silencieux. Je suis en attente de vos ordres." [/][

Max se remit à chantonner mais ce coup-ci ils chantonnait du Green Day et sa voix s'éleva un peu plus pour que tout le monde entende. Il chantait sa pour détendre l'atmosphère.

Dernière édition par Max Fisher le 10/07/2006 15:32:03; édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Moyenne de points: 3,57

Message Posté le: 10/07/2006 10:20:09    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Les hummers roulaient tranquillement sur la route de montagne. Les soldtas faisaient passer leur stress en discutant, en chantant, en rigolant.... Enfin chacun à leur manière.

Quand soudain, certains soldats aperçurent la base.Ceci signifiait qu'ils étaient tout proche de l'objectif.
Les Hummers s'arrêtèrent donc et le combat approchait approchait. Les plus gradés organisèrent l'attaque en fonction des informations que leur fournissaient Cheyenne Mountain.
Au niveau de la météo :les soldats pouvaient voir que la nuit commençait à tomber. L'air était frais mais il n'y avait aucun nuage à l'horizon.
Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Message Posté le: 10/07/2006 10:42:07    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Benjamin se tourna en direction de la base qui pouvait apercevoir. Il la regarda longuement et il dit :

"Max tu as vu sur ta droite. Sa y est je crois que les ennuies vont commencer."

Benjamin sortit du Hummer et se mit entre les deux Hummers garés. Il chargea ses armes et attendit les ordres du Lieutenant Mail.

Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Message Posté le: 10/07/2006 11:19:40    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Samuel, toujours le nez collé à la fenêtre, pouvait apercevoir la base du NID. Elle était plutôt imposante. *En même temps, c'est pas malin... Si on peut la voir, il est certain que les gars là-bas nous ont repérés et sont prêts à nous recevoir...* pensait-il en regardant les gradés s'affairer autour des cartes.

Il chargea ses armes, malgré l'absence du silencieux. Peu importait. On s'était déjà assez enfoncés dans la nature pour que les civils ne sachent rien de toute cette opération. De plus, les gars du NID nous avaient repérés, c'est sûr, avec ces Humwees.

Max Fisher
Sergent
Sergent

Message Posté le: 10/07/2006 12:34:50    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Max descendit du Hummer et dit à Benjamin

"On sait quand et comment ca va commencer mais on ne sait pas comment ça va se finir. Bonne chance les gars."

Max n'était pas très inquiet car se n'était pas sa première mission. Il regardait autour de lui. et se dit :

"Ils ont bien caché cette base ces enfoirés. On la distingue juste à cette endroit là."

Dernière édition par Max Fisher le 10/07/2006 15:30:52; édité 1 fois
Superviseur
Superviseur

Moyenne de points: 3,57

Message Posté le: 10/07/2006 12:39:51    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

[hj] Je vous fais une petite description du lieu [hj]

La mroute sur laquelle étaient les soldats était relativement peu visible car la montagne était constitué d'une grande masse forestière.. Donc les soldats étaient bien cachés.
La base n'était visible que par moment grâce à des endroits plus éclaircis.
Bien sûr les chauffeurs sont intelligents, ils se sont aêtés dans un endroit boisé où personne n'est visible ou que très indistinctement.

Effectivement les soldats du NID peuvent vous voir mais sa se sera pour plus tard sourire
Revan Paragadon
Scientifique de niveau 4
Scientifique de niveau 4

Poste: Scientifique
Moyenne de points: 5,43

Message Posté le: 10/07/2006 13:01:29    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

[Radio]" Equipe d' intervention! ici revan! les données du satellite viennent de nous parvenir. On peut voir un vaste complexe constitué de plusieurs bâtiment sdont le plus grand fait à vue d' oeil 6 étages! On a également repéré la signature thermique de pas moins de 40 personne dans cette seule construction, ce qui porte à croire qu' ils sont beaucoup plus nombreux. Malheureusement il est impossible d' obtenir des information sur les éventuels gardes en faction autour du complexe car les nombreuses formes de vies présentes dans la forêt alentoure parasitent les détecteurs. Ah oui, on a aussi repéré un groupe, aparement 5 personnes, réunies seules dans une grande salle du bâtiment principal, il pourrait s' agir d' une réunion rassemblant des membres importants du NID...Peut être l' occasion pour nous de faire d' une pierre deux coups!
Au vu de ces constatations, je préconise une approche discrète...

Revan terminé! [radio]
Soldat simple

Message Posté le: 10/07/2006 14:35:01    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Taylor entendit la radio grésiller tout pendant qu'il descendait du hummer. D'après ce qu'il enendit, la base était bien gardée. Il arma ses armes et attendit les ordres.
Sergent
Sergent

Message Posté le: 10/07/2006 15:29:18    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Max entendit Revan à la radio puis il s'adressa à Sam et Ben

"Les amis va y avoir de l'action. Ca va être marrant ! En plus on part un peu à l'aveuglette. Tout pour une bonne mission."

Max vérifia encore une dernière fois ses armes et les mis en position de combat.
Adjudant

Message Posté le: 10/07/2006 17:03:19    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

"Oui tu as raison mais je sens le piège à plein nez, mais j'aime sa alors fonçons"

Benjamin Prit son P-90 et le Chargea. Puis il regarda autour de lui pour voir si Jerry était par la.

Maxime Léper
Adjudant
Adjudant

Numéro de quartiers: N°15
Moyenne de points: 2,87

Message Posté le: 10/07/2006 17:44:36    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Maxime descendit du hummer et regarda les alentours, les chauffeurs avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient car ils c'étaient garer juste assez loin pour ne pas se faire repérer mais cela ne l'empêchait pas d'avoir son coeur qui bâtait de plus en plus fort à l'approche du combat. Il descendit du véhicule et eut tous de suite la même impression que les autres personnes, chaque centimètre carré de cette zone sentait le piège. Il regarda la forêt qui ce dressait devant eux puis un arbre en particulier. Il s'approcha et put nettement remarquer qu'une branche avait été cassé et la sève n'était pas encore séchée ce qui voulait dire qu'il y avait peu de temps un personne au moins était passé ici. Il examina ensuite le sol et remarqua de faible traces en direction du bâtiment. Il y avait quelque chose qui se préparait et ils allaient être les premiers au courant. Il se tourna vers ses coéquipiers et chargea son arme avant de la pointé vers eux.

"Il y a des traces de passage en direction du bâtiment alors je vais jouer franc jeux......si a un seul moment j'en vois un déserté je lui tirerais moi même une balle en pleine tête, que se soit pour aller pisser ou quoi que se soit d'autre car comme la plus part de vous j'ai l'impression d'avoir été prit au piège ici....et il y a très certainement un indic parmi nous"

Il baissa son arme et regarda chaque personnes présente dans les yeux pour les tester et voir si il y en avait un qui baissait les yeux.
Soldat simple

Message Posté le: 10/07/2006 19:29:05    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Taylor surveillait les alentours et scrutait au loin pour voir si il n'y avait pas d'ennemi. Lui aussi pressentait le piège et se demandait si il avait bien fait de venir. Lorsqu'il entendit l'adjudant Léper parler des déserteurs, il pensa vite fait à autre chose. Puis, il songea que si il y avait une taupe au sgc, il lui fallait être prudent quant aux discussions.

*la taupe doit surement être un gradé car ce sont les seuls qui ont accès au briefing, donc aux détails de la mission.* pensa-t-il, horrifié à l'idéee d'être trahi par un gradé.
Sergent
Sergent

Message Posté le: 10/07/2006 22:14:36    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

[HJ : Pourquoi vous me regardez tous ??!] Mr. Green

Samuel était à l'affût. A un moment, il pensait voir quelquechose bouger dans cette forêt. Il tentait de regarder cela avec plus de concentration, mais c'était certainement le vent, ou encore un animal sauvage. Max s'approcha et plaisanta sur l'action à venir. Sam, pourtant grand amateur d'humour, ne souria même pas. Ce n'était pas le moment de rigoler.

De plus, l'Officier Léper commençait à parler... Ainsi, il y aurait une taupe au sein de notre groupe ? *Avec la chance que j'ai ces temps-ci ! Je suis sûr que je vais finir en taule ou éxécuté sommairement pour haute trahison !* pensa-t-il gravement. Il tentait de se détendre lui-même, mais rien n'y faisait. Sam était toujours une personne très stressée à l'approche de n'importe quel objectif important.

Il regarda son G41 : il n'avait toujours pas de silencieux. Sans attendre d'autorisation, il regarda dans le coffre du Huwee de couleur camouflage forestier : une petite réserve de munitions s'y trouvait. Par chance, il réussit à dégotter un silencieux du même calibre que sa mitraillette. Sans rien demander, il le prit, puis il l'installa sur son G41. *Et voilà, j'ai enfin mon silencieux.* se dit-il tout en revenant vers le groupe, visiblement troublé par l'annonce d'une taupe dans la squad.

Max Fisher
Sergent
Sergent

Message Posté le: 11/07/2006 07:23:32    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Max entendit l'adjudant et répondit clairement :

"De toutes façons ces mecs ne sont pas des demeurés de première. Ils savaient pertinemment que nous répondrions à leur attaque en cas d'échec. Et dans cette forêt, ils peuvent placer des éclaireurs sans même qu'on s'en aperçoive.
Effectivement le traitre dans nos rangs peut être une possibilité mais il n'y a pas besoin d'avoir fait de grandes études pour savoir ce que nous allions faire. On a foncé dans le piège de notre plein gré.
De plus l'ennemi est plus nombreux et à l'heure qu'il est prêt à nous recevoir."

Max entendit un bruit de branche qui se fracassait sous des pas. Il regarda dans la direction du bruit et crut voir quelque chose bouger. Il distingua une silhouette mais elle n'était pas très net. Il ne pouvait dire ce que s'était. Il tappa sur l'épaule de Sam et lui montra du doigt la direction de la silhouette mais tout le monde pu voir que Max montrait quelque chose.
Major

Poste: Soldat/Pilote (J-R)
Numéro de quartiers: N'importe lequel !
Localisation actuelle: Secret défence
Moyenne de points: 1,29

Message Posté le: 11/07/2006 08:30:13    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

John sortit du Hummer avec sa classe habituel, c'était le seul soldat qui ne semblait pas stresser, il dit à Leper :

"Ne t'inquiète pas mon ami, nous reviendront tous vivant !"

John se tourna vers les autres et demanda :

"Qui fait partie de la Section d'assaut ?"

John voulait voir quel bras cassé sera avec lui pour ancer l'assaut, il se retourna vers Leper et lui dit :

"J'emmène ma section en avant, toi tu reste en soutient avec l'autre groupe au cas ou sa tourne mal."

Samuel Rosenfield
Sergent
Sergent

Message Posté le: 11/07/2006 11:54:07    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Samuel écoutait ce que disait Max quand celui-ci lui tappa sur l'épaule pour lui indiquer quelquechose de suspect dans les buissons. Sam se concentra, et crut apercevoir une silhouette. Chose bizarre, cette silhouette, si elle était humaine, ne devait pas dépasser les 1m30 et était en constant mouvement. Il tenta de garder cela dans son champ de vision, mais cette silhouette disparut. Sam chuchota à Max... "Reste prudent, j'ai l'impression que ce truc, c'était pas un éclaireur du NID."

Il s'approcha ensuite du gros des troupes, où le Major Rambo demandait qui désirait se joindre à lui pour l'attaque. Chose d'autant plus bizarre, le Major n'était pas stressé, loin de là. Sam leva le bras pour dire qu'il était volontaire... "Major ! Je suis volontaire..."

Taylor Mc Carthy
Soldat simple
Soldat simple

Message Posté le: 11/07/2006 12:30:39    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park
Répondre en citant

Taylor en avait assez de rester planté là. Il voulait de l'action et quand il entendit le major Rambo, il décida de se porter volontaire :

"major, soldat McCarthy au rapport. Je suis volontaire pour la section d'assaut."

Message Posté le: 13/11/2018 06:28:46    Sujet du message: Eldorado Cayon State Park

Stargate Teams Index du Forum  » Autres lieux  » Autres Lieux  » Terre  » Eldorado Cayon State Park
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003