FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer

Non actif 

Rejoignez nous sur Stargate Reborn. Un jeu entièrement gratuit et online, avec une vraie interface de jeu !

WWW.STARGATE-REBORN.COM

Pour les nouveaux inscrits
Aller à la page: 1, 2  >
Stargate Teams Index du Forum  » Le rpg: fonctionnement  » Le rpg: fonctionnement  » Inscriptions  » Pour les nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Général Keler
Général
Général

Affectation: au S.G.C.
Poste: Soldat
Point(s): 1 000
Moyenne de points: 3,15

Message Posté le: 14/09/2005 13:24:22    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

La première chose que vous avez à faire suite à votre inscriptions, est de parcourir les règles du jeu afin de voir comment celui-ci fonctionne. Je vous rassure, ce n'est pas très compliqué.
Ensuite, vous devez posté ici les informations demandées ci-dessous afin que les administrateurs du jeu puisse faire votre Fiche qui sera mise dans CV du personnel. Vous devrez donc compléter les infos suivante à la suite de mon message.

-Nom et prénom
-Poste
-Militaire/Civil
-Célib/Marié

Mettez aussi l'avatar de votre choix (même un de stargate), mais il doit tout de même représenter votre personnage.
Pour cela, vous pouvez héberger les image de votre choix ici :http://imageshack.us/
Ensuite, il suffit de mettre [img]adresse de votre image[/img]

Postez aussi votre CV d'environ 5 lignes minimum, mais ne faites pas trop long....

Message Posté le: 14/09/2005 13:24:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

Message Posté le: 02/07/2006 21:34:58    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

-Nom:cameron
-Race:humain
-Poste:soldat
-Militaire/Civil:militaire
-Célib/Marié:célib.

affecté au sein des marin's a l'age de 20ans,blessé lors d'une manoeuvre je suis contrain d'etre rappatrié en urgence aux USA pour une opperation de l'arcade sourciliere.a l'age de 25ans je me suis dit"pourquoi integrer le SGC,j'ai passé des concours en temps que pilote et en temps que soldat,et vu que mes examens en temps que soldat c'etaitbien passé je decide de m'engager en temps que soldat au SGC.....affaire a suivre.
Anonymous
Invité

Message Posté le: 18/07/2006 17:00:42    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Nom : Majorel
Prénom : Dylan
Race : Humain
Militaire
Célibataire

Pour l'avatar, je verré plus tard ! Je ni arrive pas.

CV :
Je suis partie pour l'armer de l'air française a l'age de 17 ans, j'était l'un des meilleurs et sûrement le plus têtu de tousses. A 21 ans, on m'avais envoyer faire une formation de soldat terrestre, je ne s'avais pas pourquoi mais, après m'a formation, j'ai était transférer dans les unités comandos des Etats-Unis catégorie aérienne/terrestre. J'aimer bien mon comando, j'aimer méme mon supérieur se qui est rare dans un comando. A l'age de 26 ans, j'ai était blesser gravement a la poitrine, j'ai était toucher au poumon gauche, la balle avais frôlé le coeur, donc, après mon opération et m'a greffe de poumon, on m'avais envoyer dans une base aérienne ou je devais surveiller les avions de chasse sens avoir le droit dit toucher ( un cauchemard ), et plus tard, un amie m'a dit qu'on recrute des pilotes expérimenter et de bon soldat au SGC en Amérique, alors tout de suite je vous est envoyer ce CV en espèrent étre pris dans vos services.

Dernière édition par Anonymous le 19/07/2006 20:54:54; édité 1 fois
Max Fisher
Sergent
Sergent

Affectation: Sg-3
Localisation actuelle: Au SGC
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: 19/07/2006 09:57:17    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

s'il te plait un petit effort d'écriture. Tant qu'il restera autant de fautes on pourra pas t'accepter. Et j'aime pas refuser car tout le monde à le droit de jouer si tout le monde fait des efforts. sourire

Message Posté le: 09/08/2006 08:39:10    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

alors les gars, je peut aller a la base pour commencer a jouer ?
Jerry Mail
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Poste: Pilote
Numéro de quartiers: 34
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 09/08/2006 10:19:47    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Il vous faudrai un avatar, et peut-être qu'une base américaine remplie de soldats américains ne serait pas mal, parce que 75% de Français dans une base américaine, c'est légèrement exagéré. Ça serait gentil d'éditer ça, merci d'avance.

Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

Message Posté le: 09/08/2006 20:42:42    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

pfff, encore de la paprasses !
je voulais savoir, je peut étre un tok'ra ?
et l'avatar je n'y arrive pas, il faut m'expliquer comment faire parceque moi je n'y arrive pas.
Jerry Mail
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Poste: Pilote
Numéro de quartiers: 34
Point(s): 2 164
Moyenne de points: 1,15

Message Posté le: 10/08/2006 16:48:13    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Tok'ra, c'est tout à fait possible. Mais il faut écrire:

-D'un manière réaliste
-Sans fautes d'orthographe
-En respectant le règlement

Et mettre un avatar potable. Merci!

Visiter le site web du posteur
dachla ou chak'na
Invité

Message Posté le: 21/08/2006 12:28:54    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

nom de l'hôte: dachla
nom du simbiote: chak'na
age de l'hôte: 59ans
age du simbiote: 985 ans
race: tok'ra
millitaire
célib

mon avatar: http://img385/1975/37ei.jpg[/img][img]

je suis un bon éspion tok'ra, j'ai infiltrer les vaisseau d'apophis, d'éru'ur, de yu, de baal et d'anubis, j'ai faille étre capturer par anubis alors que je dever saboté le bouclier de son vaisseau mére avans qu'il n'attaque la terre, je m'était enfuis en vaisseau cargo juste atent avans d'étre détruis par deux chasseur de la mort, aprés j'ai infiltrer les rang de baal pour ésseyer de savoir comment il se cloner, puis j'ai était capturer par l'allience luxorienne, pendant 1 ans il mon torturer mais je n'es rien dit, puis je me suis enfuis et je me suis mi a vagabonder, je ne connésser pas le nouvelle emplassement de la base tok'ra, alors j'avais envie d'aller sur la terre au SGC en éspèrent pouvoir combattre dans les rang des teriens.

Dernière édition par dachla ou chak'na le 21/08/2006 15:16:12; édité 1 fois
Evan Mannut's
Invité

Message Posté le: 21/08/2006 14:55:01    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

-Nom et prénom : Mannut's Evan
-Race : Humain
-Poste : Archéologue
-Civil
-Fiancé

Avatar : http://img.xooimage.com/files8/c/o/collin-farrell-33-61afc.jpg

CV :
Je suis né à Boston, Massachusetts, d'un père avocat et d'une mère infirmière. Mon enface se déroula sans contretemps, mes parents m'aimaient, ma vie était, me semblait-il, parfaite. Très tôt, je me passionnais pour l'histoire et pour l'archéologie. Je suivis donc des études d'archéologies que je réuissis brillamment. Jusqu'au jour où un vieil ami me parla d'un programme top secret qui recherchait des archéologues pour des missions pour le moins... spéciales. Je décidai de tenter ma chance, et rejoignis Cheyenne Mountain pour vivre cette nouvelle aventure.
Selene
Invité

Message Posté le: 23/09/2006 21:44:21    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Nom: Minami
Prenom: Selene
Race:Humaine
Militaire/Civil: Militaire
Célibataire/Marié: Célibataire

Selene est un jeune soldat ayant fait plusieur année d'excellent travail dans l'armée,il etait la meilleur recrue de son campement.Lors d'une mission d'entrainement il reçu un message de son supérieur lui donnant ordre de revenir et l'ignora pour sauver un de ses compagnons.Il fut renvoyer de l'armée pour avoir désobeit a cette ordre.Ya 2 ans le SGC est revenu le chercher pour lui proposer du travail et depuis il travail pour le SGC

Dernière édition par Selene le 26/09/2006 12:46:37; édité 6 fois
Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Affectation: Sg-1
Numéro de quartiers: N°08
Moyenne de points: 0,68

Message Posté le: 23/09/2006 21:54:23    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Bonjour à toi Séléna à première vu je vois que tu n'a pas lu les règles
Alors ton personnage dois être humain et non un vampire s'il est né sur terre il doit comprendre un nom et un prénom s'il est ne sur une autre planète tu peut garder ton nom. Il faut aussi que tu changes ton CV merci de ta compréhension.

Administrateur de Stargate Teams
Selene
Invité

Message Posté le: 23/09/2006 22:01:42    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Mais mon sergent chef avec le respect que je vous doit il y a marquer dans les règles Race: (Humain ....) cela veut dire ou autre sauf si je me trompe? et je m'en excuse auprès de vous
Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Message Posté le: 23/09/2006 22:27:26    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Si tu as lu les règles il doit y avoir le contexte de Stargate et je ne pense pas que les vampires font partit de la série Stargate.

Selene
Invité

Message Posté le: 24/09/2006 08:57:56    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

ba mon sergent chef les wraith sont des vampire si je ne m'abuse non
? enfin des sorte de vampire.Désoler de vous dire tout cela mon sergent chef je n'est pas l'habitude de contredire mes superieurs
Selene
Invité

Message Posté le: 24/09/2006 09:43:59    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

voila mon sergent chef j'ai fait la modification cela vous plait t'il plus?
Max Fisher
Sergent
Sergent

Affectation: Sg-3
Moyenne de points: 0,95

Message Posté le: 24/09/2006 10:00:00    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

la règle veut que le personnage soit de race humaine. Pas forcément de la Terre mais de race humaine. Donc on exclue les goa'ulds (hormis les jaffas), les wraiths (même si à la base se sont des humains) car les wraiths ne se battront jamais aux côtés des humains car ils les considèrent comme moins que rien.
Adjudant

Message Posté le: 25/09/2006 18:51:01    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Bon Séléna c'est possible d'avoir un nom et un prénom pour ton perso et puis un âge correct tu as déjà vu un gosse dans l'armée surtout au SGC tranche d âge possible 20 à 40 ans voila et puis modifie ton CV dit qu'il a fait de grande chose dans l'armée c'est pour sa qui l'ai venu au SGC.

Tant que sa ne sera pas fait tu ne dois pas poster dans le RPG mais tu peut poster dans le Bla Bla merci de ta compréhension

Selene
Invité

Message Posté le: 26/09/2006 12:46:56    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

voila mon sergent chef j'ai fait les modifications
Benjamin Zuppo
Adjudant
Adjudant

Message Posté le: 26/09/2006 16:58:21    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Ok nous allons pouvoir faire la fiche de ton personnage. Tu peux maintenant participer au RPG bienvenue sur Stargate Teams

jim gate
Invité

Message Posté le: 06/10/2006 21:39:31    Sujet du message: jim gate
Répondre en citant

nom: jim gate.
race: humain.
poste: pilote/soldat.
militaire.
cel/mar:celibataire.

CV : Jim Gate est né a paris en 1983 a mes 14 ans j’ai découvert l'aviation,
après mon bac j’ai décider d'aider ma patrie en devenant pilote de chasse
mais malheureusement mes deux parents moururent a cause de la guerre que je combattais. J’ai poursuivi la guerre jusqu' a l'anéantir mais cela est impossible. J’ai réussis a survivre a de très nombreux crashs j’ai mener des opérations a haut risque, j’ai même réussis a l'aide de mon équipe d'anéantir
des missiles nucléaire plus tard je fut a l'age de 23 ans envoyer sur le SGC ........
Axel Husger
Invité

Message Posté le: 21/12/2006 22:30:31    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

Nom : Husger

Prénom : Axel

Militaire

Race : Humaine

Situation familliale : Célibataire

Poste désiré : Infirmier

CV : Né en Arozina, il vécut sa vie comme chaque enfant l'aurait souhaité, au fil des ans, il acquit un grand respect de la vie et poursuivit ainsi des études de medecines standard mais au lieu d'appliquer son savoir dans l'emploi civil, il décida d'entrer a l'armée pour servir son pays, quel n'en fut pas sa surprise d'ètre selectionné après seulement 6 mois de service pour participer au programme Stargate et entrer au SG-C .Durant ces 6 mois de service militaire commun, il acquit une certain technicité dans les soins qu'il prodiguait, n'étant ni plus a l'aise en base ni sur le terrain, il a reçu comme tout effectif militaire une formation standard au tir d'armes communes (tel que le beretta ) .C'est ainsi qu'il arriva dans la base de Cheyenne Mountain et commença son aventure...
Mitchell Cameron
Invité

Message Posté le: 25/02/2007 20:05:59    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

- Nom et prénom : Mitchell Cameron
- Civil/Militaire : Militaire
- Race : Humain
- Situation familliale : Célibataire
- Poste désiré : Je désire un poste de soldat exerçant ses compétances dans une équipe SG mais en option j'ai aussi une bonne formation de pilotage. J'aimerai intégrer une équipe SG.

- Histoire :

Il est nés dans la banlieue de Chicago au moi de Juillet 1980. Ainé d’une famille de trois enfants, il a dû s’occupé très tôt de ses deux frères car ses parents travaillaient tous les deux beaucoup. Le père de Mitchell était un pilote d'essai pour l'Armée de l'air jusqu'à ce qu'un accident lui coûte les deux jambes. Mitchell admettrait que les années plus tard voyant en son papa sans jambes l'ont pour la première fois effrayé.
Son adolescence se passa sans gros problème et il fit ses études dans les meilleurs écoles dans les villes où son père était en garnison.
Une fois ses études universitaires terminées il décida de suivre la voie de son père et entra dna l’armée de l’air
Il entra dans cette école de l’air à l’âge de 20 ans et demi et y passa trois ans . Il y reçu un apprentissage militaire très performant et sorti de cette école Major de sa promotion .
Il devint pilote après trois ans à l’école de l’air et fut intégré dans une unité de chasseur. Pilote d'élite de l'US Air Force, il fut commandant de l'escadrille de chasseurs F-302, basée sur le vaisseau terrien Prométhée. Il fut grievement blessé lors du crash de son appareil, durant la bataille de l'Antarctique, en 2003, lorsque la flotte goa'uld d'Anubis tenta d'envahir la Terre. A la suite de cela, il décida de venir défendre la terre en intégrant le SGC.

2nd photo demandée :

Allen Burton
Invité

Message Posté le: 23/03/2007 18:27:23    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits
Répondre en citant

-Nom et prénom : Burton Allen
-Poste : Scientifique
-Militaire/Civil : Travaille comme décodeur et encodeur pour la défense Nationale.
-Marié une petite de 8 Mois

Voilà un simple Scientifique de son état intéressé par le SGC étonnemment doué dans le codage et le décodage de document, il a de bonnes connaissance en informatique et connais pas moins de 23 Langues et dialectes.
Curtis
Invité

Message Posté le: 04/06/2007 20:48:30    Sujet du message: Curtis Jackson
Répondre en citant

Nom : Jackson
Prénom :Curtis Nelly

-Poste : soldat/combattant
-Militaire
-Célibataire

Curtis est né dans un ghetto à New York, brillant à l'école il se passionne pour la musique en particulier le rap. Mais il a de mauvaises fréquentations est à 12 ans il entre dans le gang le plus redouté du ghetto. A partir de la, sa mentalité change lui qui été un garçon sage il devient un vrai dealeur et entre dans des histoires de trafiques, drogues,vols etc.. A 18 ans il démenage avec ses parents à Atlanta pour changer de vie et entre dans un école militaire ou il se fait repérer grâce à ses talents de lutteurs, de maniements d'armes et de sa résistance physique.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 13/11/2018 05:51:32    Sujet du message: Pour les nouveaux inscrits

Stargate Teams Index du Forum  » Le rpg: fonctionnement  » Le rpg: fonctionnement  » Inscriptions  » Pour les nouveaux inscrits
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003